Questions fréquentes

Questions fréquentes

Vous avez une question ? N’hésitez pas à consulter les questions ci-dessous. Vous y trouverez probablement la réponse que vous cherchez

Si vous constatez qu’un produit personnalisé n’est pas disponible à la vente en ligne, nous vous invitons à en faire part à notre service client, par email en cliquant sur le lien « CONTACT ».
Nos équipes étudieront vos suggestions avec la plus grande attention et s’efforceront de répondre au mieux à vos attentes.

Vous pouvez régler en espèce , Nous acceptons les chèques,et les tickets-Restaurant

Tous nos produits sont disponibles sous 3 jours ouvrés

Dans nos magasins :
Pour récupérer votre gâteau un lundi, passez commande en magasin au plus tard le jeudi avant 12h30.
Pour récupérer votre gâteau un vendredi, passez commande en magasin au plus tard le mercredi avant 17h.
Pour récupérer votre gâteau un samedi ou un dimanche, passez commande en magasin au plus tard le jeudi avant 17h.

Sur le site internet :
Pour récupérer votre gâteau un mardi, commandez-le sur le site internet au plus tard le samedi avant minuit.
Pour récupérer votre gâteau un vendredi, commandez-le sur le site internet au plus tard le mardi avant minuit.
Pour récupérer votre gâteau un samedi ou un dimanche, commandez-le sur le site internet au plus tard le mercredi avant minuit.

* Sauf pour :
– les pièces montées et macarons comptez 7 jours de délai
– les wedding cakes : comptez 10 jours de délais

Frais de livraison: 6dt pour moins de 60dt d’achat, et gratuit au-delà de 60dt.

La personne de votre choix peut venir récupérer votre commande sur simple présentation du bon de commande papier remis au moment de la prise de commande en magasin ou du mail de confirmation de commande si avez commandé sur Deluxe.tn 

Pour déposer votre candidature, il vous suffit de nous connecter par mail à contact@deluxe.tn .
ou contacter nous par telephone

Si vous devez faire une réclamation, celle-ci doit être faite dans un délai de 10 jours après votre achat, en contactant le service client :
Via le formulaire « CONTACT »
Ou par téléphone : 71 903 936 ou le 25 322 267.

Pour toute demande de devis, contactez-nous via le formulaire « CONTACT » ou au 25322267
notre équipe commerciale vous exposera les possibilités de collaboration.

Si vous nous contactez pour le compte de votre entreprise, de votre association.

Vous pouvez choisir entre nos 2 services de livraison

  • Livraison à domicile en moins de 24H

Nous vous appelons pour fixer l’heure qui vous convient le mieux

Frais de livraison: 6dt pour moins de 60dt d’achat, gratuit au-delà de 60dt.

  • Récupération de votre commande dans notre point de vente

à Deluxe Monplaisire

Espace Tunis  à coté de la poste à Monplaisire

voila un lien googel Maps https://goo.gl/maps/PcYJSnj7TNB2Page


 Facebook:  https://www.facebook.com/deluxebiscuiterie

Horaires d’ouverture: 6.30h – 19h 

Brand Strategy

Deluxe distribue ses macarons aux professionnels: restaurateurs, hôtels, traiteurs, chocolaterie, boulangeries, pâtisseries, etc.beaucoup de grandes enseignes nous font confiance.

Panier
Retour en haut